Le Toit Beaujolais : fabrication de pergolas et d’abris en bois
à Saint-Etienne-des-Oullières

Faire le choix de structures en bois permet d’avoir des constructions qui, non seulement s’intègrent dans tous les décors et les jardins, mais sont très résistantes et élégantes. Le Toit Beaujolais met à votre service tout son savoir-faire artisanal dans le travail du bois, pour vous proposer la fabrication sur-mesure de pergolas en bois, d’abris de voiture en bois et d’abris de jardin en bois.

Situés à Saint-Etienne-des-Oullières, nous assurons les chantiers de construction et de rénovation chez les particuliers et les professionnels dans l’ensemble du département du Rhône (69), de l’Ain (01) et près des villes de Villefranche-sur-Saône, Mâcon, Odenas

Pergolas et abris de jardin en bois : un matériau résistant, naturel et noble

Prendre possession de son extérieur pour améliorer son confort de vie tout en conservant l’esthétique naturelle de son jardin est possible grâce à la mise en place d’une pergola en bois naturel ou d’un abri de jardin. Les artisans charpentiers de l’entreprise Le Toit Beaujolais maîtrisent la fabrication sur-mesure de pergolas en bois naturel et d’abris de jardin, pour vous faire profiter de tous les avantages du bois :

  • convient à tous les jardins et reste indémodable et élégant,
  • est un isolant naturel,
  • aménage des espaces d’ombre dans le jardin,
  • supporte des plantes grimpantes pour un effet plus naturel.

Les abris de voiture en bois : un abri naturel et ouvert

Mettre en place un abri de voiture ou un garage en tôle ou en béton peut devenir très coûteux, surtout si l’on souhaite y ajouter un revêtement plus esthétique que le béton de construction… Pour conserver le plaisir d’un jardin naturel et arboré, pourquoi ne pas opter pour la fabrication sur-mesure d’un abri de jardin en bois. Que ce soit pour une voiture ou plusieurs, Le Toit Beaujolais prend en charge votre projet, de la mise en place du devis aux finitions de couverture.

  • Son agencement : adossable ou classique
  • Sa charpente : toit à simple pente, toit à double pente, toit cintré ou toit à colombage
  • Sa couverture : plaque ondulée, tuile en terre cuite, ardoise, feutre bitumé…